lumiere douce

SPA

HAMMAM

La réflexologie   Cet art ancestral s’appuie sur l’idée que différentes zones "réflexes" du pied sont en relation avec l’ensemble du corps et un toucher spécifique appliqué sur des zones particulières permet d’agir sur les tensions et de rétablir l’équilibre des parties du corps correspondantes. Convient à tous, et très bien aux personnes pudiques (seuls les pieds se déshabillent!) Ce soin vous apportera une profonde décontraction.

Le modelage Californien   Mis au point en Californie dans les années 70,ce modelage de relaxation et d’apaisement harmonise la personne aux travers de gestes doux et enveloppants. Le travail effectué peut varier d’une personne à l’autre ou même d’une séance a l’autre, car les besoins rencontrés sont différents et évoluent. Il s’agit d’un vrai moment de cocooning personnalisé. Très apprécié, ce modelage convient à tous, meme les personnes n’ayant jamais reçu de soins relaxants.

Le modelage Ayurvédique   Ce soin ancestral né dans la région du Kérala (Inde) est un travail très technique intervenant entre autre sur les méridiens et points d’accu-pressions afin de réveiller les énergies du corps. Il apporte apaisement ou redynamisation. Bénéfique aux changements de saison, après une fatigue, une émotion,… ce soin, un peu délicat pour une première approche du modelage sera plus apprécié par des personnes averties ayant expérimenté différents types de soin relaxants.

Le modelage Katakalie   Issu de la culture du katakalie danse sacrée traditionnelle du Kérala, ce soin se pratique au sol, sur tatami (tapis) par des pressions localisées sur des zone précise pour dénouer des tensions mais aussi par des manoeuvre plus généralisées pour relancer le flux et redynamiser le corps dans sa globalité.

Page suivante >>